Celui qui s’est déclaré ,’ israëlite avant d’être français ’, et bien calé dans ses revenus mirobolants et sans aucune mesure avec le travail accompli, ne voit pas que ses fantasmes de sioniste sont loin derriére les problèmes de chômage, de récession, d’endettement...
C’est l’économie et la crise de l’Euro qui seront la préoccupation de 2011 !
Petit corniaud va !