Signaler un abus - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

matthius (---.---.9.123) 3 janvier 2011 18:38
mat-hac

Effectivement c’est une vidéo du PCF. C’est évidemment un doublage. Cette vidéo pose un problème de droits sur des images de l’Elysée.




Palmarès