Qu’est-ce que c’est fatiguant de voir ces anti-sionistes qui voient des sionistes partout, surtout si ce dernier est juif.
Ce qui est drôle avec le cas Zemmour, c’est qu’il est dénoncé comme sioniste non pas parce qu’il prend la défense d’Israel (il ne l’a jamais prise et a déjà dénoncé le lobby juif) mais parce qu’il critique l’Islam et a la tare d’être juif.
Triste époque ou l’on voit le camp anti-sioniste répondre avec les mêmes méthodes que celles des sionistes, à savoir l’amalgame et la calomnie.