Espace d’expression libre dans le respect de la politique éditoriale
Ouais il faut les avoir sacrément accroché pour avouer cela. J’imagine la peine que cela doit faire. Pendant des années l’on a vu que le gars de Capri, là on voit l’homme et ses souffrances. Chapeau de dénoncer cela.