Signaler un abus - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

2102kcnarf (---.---.174.195) 4 janvier 2011 15:54

ben l’hnogrois de Hongrie fait ce que notre hongrois en France...

On dit la Hongrie sous une dictature pendant le communiste...mais,

elle était sous une dictature avant le seconde guerre mondiale.

C’est aussi une tradition des pays de l’est !




Palmarès