Espace d’expression libre dans le respect de la politique éditoriale
ben l’hnogrois de Hongrie fait ce que notre hongrois en France...On dit la Hongrie sous une dictature pendant le communiste...mais,elle était sous une dictature avant le seconde guerre mondiale.C’est aussi une tradition des pays de l’est !