• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Traroth (---.---.40.90) 4 janvier 2011 23:04

On appelle ça de l’insécurité juridique. Le but de la plainte n’est pas de gagner en justice, mais juste de faire chier afin de dissuader.




Palmarès