• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

2102kcnarf (---.---.174.195) 5 janvier 2011 14:06

Et alors lorsqu’il y a des innondations dans mon département ( Le Maine et Loire ), 1/3 de son territoire est sous les eaux ! Vous imaginez 1/3 de l’Australie sous les eaux !!

ET pourtant nous sommes encore là, travaillant, luttant contre les éléments déchaînés . On en fait pas toute une histoire, nous.

Vive le Maine Et Loire libre et indépendant !




Palmarès