Yakaa
(---.---.194.230)
5 janvier 2011 15:34
Séguéla grand larbin des multinationales et grand gourou de la surconsommation, fidèle à son image de nouveau beauf toujours bronzé, nous ponds sa connerie annuelle.Mais nous pouvons lui dire mille fois merci, car il nous rends heureux de ne pas être aussi cons que lui.