• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

YYMIN (---.---.1.42) 5 janvier 2011 22:12
YYMIN

Et alors on s’en tape de comment on appelle ça et à quoi ça sert, dans son cas c’est juste ignoble et un affront immonde à tout ce qu’ il a fait durant la guerre.




Palmarès