• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Robert Branche (---.---.64.4) 6 janvier 2011 11:02
Robert Branche

Où est la perversité ? Dans celui qui nie l’incertitude et affirme savoir comment la limiter et comment prévoir le futur ? Ou dans celui qui la reconnait, l’admet et cherche à faire avec ?




Palmarès