Espace d’expression libre dans le respect de la politique éditoriale
je suis d’accord avec votre post sauf avec votre affirmation que l’on reste musulman à vie ,dans certain pays on peut mourir pour vouloir ne plus être musulman mais pas en France ,en tout cas pas encore et j’espère jamais.