• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

citadelle (---.---.69.127) 8 janvier 2011 17:30

La police aurait du faire s’éloigner les gens, parce que si l’immeuble s était effondré c’est pas un mort mais des dizaines 




Palmarès