Là,scaevola, c’est toi qui baisse le niveau du forum. C’est donc toi qui fais mauvais usage de la liberté censée lui être donnée, par ta réflexion, disons : succincte ; je ne voudrais pas t’accabler.
Est-ce juste pour le fun ? Il y a des divertissements plus positifs, plus édifiants.
Décervelé dis-tu, voilà une pensée bien subjective si toutefois on peut appeler ça une pensée.
Quel est le but de ton dénigrement de Dieudonné ? Juste pour le plaisir de crier haro sur le bouc émissaire ? Essaie de développer ta pensée si tu le peux.
Et considère la chance que tu as de t’exprimer ici car tu ne pourrais en aucun cas le faire dans la presse unilatérale, les journaux ou la télé.
Ça ne se gâche pas une liberté comme ça ! Ou c’est que l’on donne le bâton pour se faire battre.
Écervelé, dis-tu ????