tout le monde sait qu avec la sncf le plaisir ne vaut que si il est partagé !! là a mon avis elle a suivit ce slogan plus qu a la lettre,et si on mets bout a bout toute les boulettes commise par cette vénérable ex-institution,on pourrait faire le tour de la planète !! ha oui,sur le réseau paris- le havre,si on vous dit que ce n est pas la peine de réserver une veille de noel,méfiez vous ,car vous voyagerez dans un train de banlieu(pas de place pour les bagages) et avec un peu de chance debout ,mais au tarif corail (plein pot) bien sur !! bon voyage