Signaler un abus - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

cheytac (---.---.67.146) 10 janvier 2011 16:31

une petite rectification : j ai voulus dire " en chaque adulte il y a un ENFANT qui sommeille"mais vous aurez compris mon propos 




Palmarès