Espace d’expression libre dans le respect de la politique éditoriale
tout à fait diego...c’est du libéralo-fascisme. Je rappelle que sans les capitalistes libéraux jamais Mussolini, ni hitler n’auraient pris le pouvoir ! et pan dans les dents !