Espace d’expression libre dans le respect de la politique éditoriale
j’ai regardé le reportage hier soir fric krash et j’ai tenu 5 mn. Une désinformation pitoyable. Ce monsieur ne s’intéresse ni à l’économie, ni à la finance, de la langue de bois digne d’un JT.