• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

cathy30 (---.---.193.105) 12 janvier 2011 14:20
cathy30

j’ai regardé le reportage hier soir fric krash et j’ai tenu 5 mn. Une désinformation pitoyable. Ce monsieur ne s’intéresse ni à l’économie, ni à la finance, de la langue de bois digne d’un JT.




Palmarès