Signaler un abus - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

sheeldon (---.---.197.102) 12 janvier 2011 18:08
sheeldon

les sionistes pensent que collon est un connard !!!

de la même façon que vous traitez zemmour ....

ici je ne défend qu’une chose leur liberté d’expression !! ce qui est très différent , le fait que personellement je préfère un collon a zemmour n’a pas a intervennir la dedans !

de plus j’ai fait des comparaisons rapides sans me prendre le choux ptdr

l’essentiel est de viré cette loi débile , car ça ne finira jamais , on ne pourra débattre de rien , on trouvera toujours un groupe , une communauté qui se sentira meurtrie par tel ou tels propos

 cette loi est débile !




Palmarès