Notre monde est un bateau négrier, nous sommes dans les cales en bon esclave.
Les capitaines nous mènent vers la perdition.
Nous devons arriver à mener à bien notre mutinerie, mais j’ai bien peur qu’ils seront capable de couler le navire bien avant que l’on atteigne le gouvernail, nous entrainant avec eux par le fond.
Ils ne consoivent pas une seconde de partager les commandes avec le reste de l’équipage.
"LA SEDITION EST LA SOLUTION"