DSK en a visiblement rien à foutre. Il est chez les arabes, des gens différents. Il s’adapte ....voilà bon, croissance, bonne direction, blablabla ....salut à la prochaine !
Et au plaisir...
Je crois d’ailleurs que cette condescendance est partagé par toute l’intelligentsia française, ca frise le racisme, m’enfin...c’est des arabes , quoi ! merde alors ....