• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

spartacus (---.---.228.253) 14 janvier 2011 14:40

Waou , quel courage !!!Il s’énerve un peu façon,"il faut que je reste un peu crédible"
A aucun moment il appel à la destitution de dictateur Bénali.




Palmarès