La Tunisie vient de se débarrasser de son dictateur et vivement qu’en France on ait un gouvernement honnête qui soit capable de donner un bon coup dans cette fourmilière qui s’est emparée de la quasi totalité des richesses de notre pays et de ses médias , notamment ceux financés par le peuple.