Signaler un abus - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

MAZIG (---.---.236.81) 14 janvier 2011 19:23

La Tunisie vient de se débarrasser de son dictateur et vivement qu’en France on ait un gouvernement honnête qui soit capable de donner un bon coup dans cette fourmilière qui s’est emparée de la quasi totalité des richesses de notre pays et de ses médias , notamment ceux financés par le peuple.




Palmarès