• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Deneb (---.---.180.73) 14 janvier 2011 20:31
Deneb

Tiens, il s’est réveille, celui là. Quelques heures avant la fuite de Ben Ali c’est cool de jouer les résistants, non ? Les anonymes, ça fait une semaine qu’ils sont à l’œuvre, ils n’ont pas attendus BHL pour agir.




Palmarès