Signaler un abus - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

cpt_anderson (---.---.214.164) 14 janvier 2011 20:39
cpt_anderson

Je ne discute pas ce que tu dis mais avant 2007, même si je suis pas fan de Chirac, la politique n’était pas bling-bling. Ça restait de la politique et rappelons que Chirac s’est opposé à l’invasion de l’Irak.
Depuis Sarko, on sent bien que quelque chose s’est passé, la politique et les peoples se sont mêlés, ca devient absolument n’importe quoi. C’est plus ça que je voulais pointer du doigt.




Palmarès