• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

wesson (---.---.150.106) 16 janvier 2011 22:42

C’est ça qu’il y a de bien avec le FN : A peine on leur porte un peu d’attention qu’ils en profitent pour s’étriper en public...

Voilà ce qu’est "ce parti comme les autres"




Palmarès