Espace d’expression libre dans le respect de la politique éditoriale
C’est ça qu’il y a de bien avec le FN : A peine on leur porte un peu d’attention qu’ils en profitent pour s’étriper en public...
Voilà ce qu’est "ce parti comme les autres"