Bien sur que si, j’ai même vu "Diarios de la motocicleta", mais c’était un étudiant en medecine qui a abndonné ses études. Che n’était pas medecin, et son intégrité pour dire la vérité à un malade de façon assez brutale prouve qu’il n’en avait pas vraiment la vocation. Ché était un soldat. Certes, il y a des medecins soldats qui rapiècent des soldats que d’autres soldats ont déchiquetés, un peu vain comme boulot. En tout cas, je ne ferai pas confiance à quelqu’un dont la vocation est de tuer les gens - c’est bien ça, le métier de soldat, non ?