• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

MAZIG (---.---.236.81) 19 janvier 2011 19:27

Makek Boutih est le Fadela Amara du PS.Bonjour l’intégrité.Chaque jour qui passe nous démontre les profonds changements que ce parti nous prépare.Nous aurons de nouveau le choix entre la peste et le choléra.




Palmarès