Les usa n’on jamais eu besoin des israëliens pour obtenir des avions soviètiques, dans la mesure ou régulièrement, tous les ans , des pilotes soviétiques trahissaient leur pays en atterrissant aux usa et en demandent l’asile.
Pour une fois israheil n’est pas coupable.
Une autre option est à voir, certains ovni, aperçus en europe étaient en état stationnaires au-dessus de site historique, je ne sais pas si un jour l’homme inventera la machine à remonter le temps, mais allez savoir.