Des preuves : Il a voté oui a maastricht
Il est sénateur (donc ne sert à rien et prend du pognon)
Il a vainement essayer de prendre la tête du PS
Il est prof, donc un homme de livre pas de conviction.
En 2007 il soutenait fabius !!!!
IL n’a créé son parti que parce qu’il a compris qu’il ne serait jamais le leader du ps, et dés le second tour il appellera à voter pour le candidat du ps, même si c’est dsk.
C’est un révolutionnaire en carton !