• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

philou017 (---.---.223.67) 25 janvier 2011 16:25
philou017

Quelle foire d’empoigne lamentable. Et dire que c’est la moins mauvaise émission de la télé.

Le gros problème de cette émission est de ne pas avoir choisi entre un format people - polémiste, et un véritable format d’émission de débat et de réflexion. Mais peut-on espérer autre chose du système ?




Palmarès