Espace d’expression libre dans le respect de la politique éditoriale
http://www.humanite.fr/19_01_2011-%C3%A9ric-verhaeghe-%C2%AB-pourquoi-je-claque-la-porte-du-medef-%C2%BB-462884
si meme le medef se rend compte .....