• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

jacques (---.---.61.132) 26 janvier 2011 18:04
jacques

Moi,je n’achète jamais de produits Israéliens.Comme çà on ne pourra jamais dire que je le boycotte puisse que je n’en n’achète jamais.




Palmarès