Arrestations arbitraires de manifestants pacifiques... Vive la France ! 
Juste une question pour Martine Aubry, Laurent Fabius et tous les membres du Siècle soit-disant de gauche : vous pensez que Jean Jaurès aurait accepté de s’assoir, comme vous le faites, à coté d’un Jean-Pierre Raffarin ? D’un Jean-Claude Trichet ?D’un Ernest-Antoine Seillière ?