Signaler un abus - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Traroth (---.---.40.90) 27 janvier 2011 09:25

Arrestations arbitraires de manifestants pacifiques... Vive la France ! smiley


Juste une question pour Martine Aubry, Laurent Fabius et tous les membres du Siècle soit-disant de gauche : vous pensez que Jean Jaurès aurait accepté de s’assoir, comme vous le faites, à coté d’un Jean-Pierre Raffarin ? D’un Jean-Claude Trichet ?D’un Ernest-Antoine Seillière ?




Palmarès