Réfléchissez et vous verrez que ma colère est légitime. Bien sur que vous aimez bien mélonchon et que ses idées vous parlent. Il est là pour cristaliser la résistance populaire qi ne réfléchit pas trop et ne va pas s’informer très loin, des gens comme vous quoi. Ma haine va à l’encontre de ces gens comme méloche, qui se font passer pour des résistants alors que ce ne sont que des agents du système. Comme bescancenot aussi. Et du fait qu’ils se font passer pour resistant leur action est d’autant plus perverse, dégueulasse et malheureusement efficace. Alors oui j’ai la haine, mais contre les cons seulement.