• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Aguirre18 (---.---.196.111) 29 janvier 2011 05:17
Aguirre18

Merci Dieudonné pour tes spectacles, tes textes et ton jeu sont un régal.
Tu es tout simplement le plus grand humoriste français de tous les temps, plus haut c’est le soleil.




Palmarès