• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

leviathan1 (---.---.13.236) 31 janvier 2011 13:07
leviathan1

Une nouvelle vidéo où quelqu’un interpelle Olivier Besancenot pour savoir ce qu’il pense du club "Le Siècle" et le "Groupe Bilderberg".

http://www.dailymotion.com/video/xgt5th_besancenot-le-faux-resistant_news




Palmarès