Espace d’expression libre dans le respect de la politique éditoriale
Une nouvelle vidéo où quelqu’un interpelle Olivier Besancenot pour savoir ce qu’il pense du club "Le Siècle" et le "Groupe Bilderberg".
http://www.dailymotion.com/video/xgt5th_besancenot-le-faux-resistant_news