• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Mr.Kout (---.---.95.149) 31 janvier 2011 16:10
Mr.Knout

"Enquête et débat" ?

Je dirait plutôt "réquisitoire et parti pris"
Tolkein c’était vous non ?




Palmarès