• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

sahabas (---.---.48.252) 31 janvier 2011 17:43

Bah oui certes, et je ne le remet pas en cause. Mais c’est aussi la figure fondatrice et première du judaïsme. Reprochons au judaïsme d’avoir comme fondateur Moïse, après on discutera.

Et l’Islam encore une fois reprend le modèle de Jésus, et c’est là toute la différence : l’Islam possède ces deux dimensions et intègre ce pacifisme de Jésus, mais en même temps l’abnégation et le courage du Prophète de l’Islam, alors que le judaïsme vomit sur le Christ de façon impitoyable et totalement indigne. D’ailleurs c’est bien le Sanhédrin qui a réclamé la mort de Jésus. Par des musulmans.




Palmarès