• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

morice (---.---.105.18) 1er février 2011 18:19

Juste pour info le FN ne peut rien faire car il n’est pas au pouvoir. 


et s’il y était il en branlerait pas plus... ah ah ah : que voulez vous faire SANS programme économique, que n’a jamais réussi à pondre le FN ?




Palmarès