Donc je vous le dis, je suis d’accord avec vous pour dénoncer et combattre l’oligarchie au pouvoir, le FN en fait partie.
c’est bien ça le problème IDIOT chez le FN : "ne votez pas pour eux, mais pour nous car nous on n’est pas du même système" : ben si, toto...
ils sont IDIOTS, voilà tout !