• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Traroth (---.---.104.125) 2 février 2011 18:26

Il va sauter, et alors ? Il ne va pas sauter pour ce qu’il a fait, mais parce qu’il y avait une caméra !

Et tous ses complices usurpant le même uniforme qui l’ont laissé faire ? Pas de problème, ils ne seront pas inquiétés !




Palmarès