Signaler un abus - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Traroth (---.---.104.125) 2 février 2011 18:36

Pire que ça : si vous portez plainte contre un policier, il porte plainte contre vous pour outrage ou agression envers un représentant des "forces de l’ordre". Et devinez qui la "justice" va croire ?..




Palmarès