Responsable Passive !
Madame la Ministre, si vous étiez Ministre des Affaires Etrangères sous Le Général de Gaulle, auriez-vous accepté, pendant d’éventuelles vacances en Espagne, les faveurs d’un proche et/ou d’un soutien notoire du Général Franco ?
Sachez, Madame la Ministre, que, par votre inconscience et/ou par vos relations ambigües, avec les proches et les bailleurs de fonds du régime Ben Ali, qui plus est pendant les moments difficiles de notre « Révolution de Jasmin » et compte tenu du Poste que vous occuppiez, vous êtes un peu responsable, passivement, du sang de nos Martyrs.
HORCHANI Salah
Professeur à la Faculté des Sciences de Tunis