• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

2102kcnarf (---.---.174.195) 3 février 2011 14:59

Pourquoi les nouvelles chaines du cables ne laissent que des journalistes de la communauté qui n’existe pas à l’antenne ? ....En celà elles ne font pas pire que les autres médias d’ailleurs ... sauf qu’ils se permettent là, sur ces nouvelles chaînes ,une désinformation beaucoup plus...décomplexée, nous dirons  smiley




Palmarès