Signaler un abus - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

kemilein (---.---.233.118) 5 février 2011 04:40
kemilein

tssss
tssss

l’avortement c’est le mal...
et rendez-vous compte on ne peut même plus en débattre.

et heureusement bordel !
il n’appartient qu’a celles qui veulent le pratiquer d’avoir le choix. personne n’y contraint qui que ce soit. Donc, l’avortement est un droit inaliénable. Et il n’appartient aux extrémiste rétrograde d’en débattre. Interdisez-le vous, mais faites pas chiez les autres.




Palmarès