Signaler un abus - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Sithis (---.---.16.160) 5 février 2011 17:02
Sithis

L’avortement est plus une question de choix qu’une question de droit, non ? Si tu le considères comme une question de droit inaliénable, comme l’a évoqué Cascabel, l’opposition se fait, et comme le droit à la vie prévaut sur tout...




Palmarès