Il est normal que Sarko apprécie le dictateur Mobarak qui est le principal appui et la caution indéniable du sionisme dans la région.D’ailleurs , on le lui rend bien , à voir la fortune colossale que le clan Mobarak a accumulée avec la bénédiction des USA, d’Israel et de la France ou il possède des propriétés hors de prix et des comptes bien remplis.Il parait , d’après des ONG que sa fortune dépasse celle de Bill Gates.C’est rentable de jouer le toutou des sionistes au détriment des interêts de son peuple et surtout de ceux des palestiniens au massacre desquels il apporte une aide inqualifiable mais qui lui rapporte énormément.Donc , Sarko , en embrassant et en félicitant le dictateur , ne fait que remplir son rôle de relai du sionisme en France qui n’a pas tant d’intérêts économiques en Egypte.