• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Erca (---.---.128.9) 9 février 2011 00:42

Juste pour vous préciser que l’idée de l’horloge pour le débat est le principe de chaque débat organisé par Enquête & Débat : je vous invite à découvrir tous les autres sur la page ci-dessous.


http://www.enquete-debat.fr/?cat=400




Palmarès