• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

faxtronic (---.---.127.45) 9 février 2011 12:19

le droit des peuples a disposer d eux meme est en auto contradiction.

Ainsi, des gens disent "ceci est mon peuple, ceci est ma terre, donc ceci est notre loi, et aurevoir l ancienne loi", quid des minoritaires, qui sont aussi sur cette terre, mais qui ne sont pas du meme peuple.

Ainsi, si la Bretagne devenait independante, quid des non-bretons habitant en Bretagne. Deviennent ils breton, ou etrangers ?, et doivent ils se soumettrent a une loi qui ne les concernent pas (apprendre le breton, promettre allegeance a la bretagne) au nom de la liberte des nationalistes ?




Palmarès