• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

2102kcnarf (---.---.174.195) 11 février 2011 23:20

Je signale quand même qu’on a sucré ma réponse à Mazig...j’ai la flemme de tout retaper, mais c’était vachement bien !  smiley




Palmarès